Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 22:43

logo_republique.jpgLe journal officiel de la République Française vient de publier la création de notre amicale dans son numéro du samedi 12 juin 2010. Je l'ai reproduit ci-dessous.

 

Nous voici donc prêts pour de nouvelles aventures… comme dit un de mes héros favoris de BD : Corto Maltese !

 

Je te suggère de rester abonné à ce blog. Tu y trouveras bientôt le lien vers les photos de notre rencontre de samedi dernier. Une belle réussite selon les participants… malgré quelques cafouillages vite réparés. Et puis les résultats financiers dès que tout sera règlé.

 

Merci à tous ceux qui nous ont déjà écrit pour nous dire leur satisfaction.

EN-journal-officiel-net.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour la création de l'Association.<br /> J'en serai dès l'ouverture des registres.<br /> La commission "Histoire" aura aussi mon adhésion comme je l'ai déjà proposé;;Cordialement L.M.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de e.n.albertville.over-blog.com
  • : pour suivre la préparation des retrouvailles des anciens élèves de l'École Normale d'instituteurs d'Albertville en Savoie, à l'occasion des 150 ans du rattachement de la Savoie à la France
  • Contact

Recherche